Recettes de Donuts (avec appareil)

Gagnez du temps en faisant des donuts avec un appareil spécial ! Pas de friture, plus simple, plus heathy  et sain. Découvrez des recettes délicieuse de donuts avec appareil !

Nos dernières recettes

recette donuts mini cannelle

Mini donuts à la cannelle

Mini donuts à la cannelle Ces mini donuts à la cannelle sont simples à préparer , mais ils sont GROS en saveur. Je ne suis

recette donuts mini citron

mini-donuts au citron

Mini-beignets au citron Ces mini beignets sont parfaits pour moi. J’adore tout ce qui est au citron, et les desserts au citron sont définitivement sous-coté

recette donuts complet sain sante

Donuts complets

Donuts complets avec appareil à donuts Plus besoin de vous sentir coupable de manger des beignets avec cette recette de beignets complet. À l’aide d’un

recette donuts vegetalien simple

Donuts végétaliens

Recette de donuts végétalien La meilleure chose à propos de ces beignets végétaliens est leur facilité de préparation! Tout le monde adorera ces beignets réalisés

Voici quelques idées à ajouter à vos donuts et beignets :

  • Saupoudrage de sucre glace
  • Glaçage et pépites de style boulangerie
  • Glaçage rapide aux beignets
  • Arroser de miel ou de sirop d’érable
  • Badigeonner de beurre fondu et ajouter le sucre à la cannelle
  1. Préparez la pâte levée. Vous commencerez par mélanger la levure avec du lait tiède et un peu de sucre avant de monter le reste de la pâte. Quand c’est agréable et pétillant, vous ajouterez les ingrédients secs et mélangerez avec un batteur sur socle pour développer une pâte élastique qui doublera de taille lors de sa première levée. Idéalement, vous laisserez cette première levée au réfrigérateur pendant une nuit environ 8 heures, mais vous pouvez également laisser lever la pâte à température ambiante pendant 1 1/2 à 2 heures.
  2. Faire chauffer l’appareil, mettez en route votre appareil à donuts, dans la plupart des cas, vous avez une petite ampoule qui s’allumera pour savoir quand l’appareil est bien chaud. Dans pratiquement tous les appareils, les plaques sont antiadhésive, mais vous pouvez légèrement beurrer ou huiler votre plaque de cuisson. 
  3. Étalez la pâte dans l’appareil. Une fois que la pâte a doublé. Disposez les beignets sur vos plaques à pâtisserie et voila. 
  4. Cuire les donuts. Vos donuts cuisent rapidement, entre 10 à 20 minutes en fonction des appareils et des pâtes. Retournez les à mis cuisson pour une belle coloration homogène.
  5. Glacez les donuts. Le glaçage « officiel » de ces beignets est une combinaison de beurre fondu, de lait, de sucre en poudre et d’extrait de vanille. Vous pouvez faire le glaçage au micro-ondes (réchauffer doucement par sécessions de 30 secondes) ou utiliser une petite casserole pour garder le glaçage au chaud sur la cuisinière. Un beignet chaud trempé dans un glaçage chaud vous donnera les meilleurs résultats.

Oui, ils le sont certainement. Un beignet glacé frit typique contiendra environ 269 calories, tandis qu’un beignet fait avec un appareil à donuts en aura beaucoup moins. La différence est le fait que vous n’aurez pas à faire face à de la graisse supplémentaire provenant de l’huile de friture lorsque vous cuisinez.

 

La farine T45 est meilleure pour les beignets ou gâteau, qui n’ont pas besoin du même développement de gluten et ont tendance à devenir un peu durs avec de la farine à pain. La levure sèche active est généralement utilisée dans les recettes de donuts levés, mais vous pouvez utiliser de la levure instantanée, dans les mêmes quantités, si vous préférez.

Les beignets avec un appareil sont intéressants. … Les beignets sont badigeonnés de beurre dès leur sortie du four et trempés dans un nappage sucre/noix de muscade. Ils sont doux à l’intérieur comme à l’extérieur. La texture est plus compacte et il n’y a pas le goût distinctif de la friture.